01 34 10 30 30 (numéro gratuit) Lundi au Jeudi : 9h-13h / 14h-18h, Vendredi 9h-13h / 14h-17h
Permet aux personnes à mobilité réduite d’accéder en toute autonomie aux bassins publics ou privés.
Le siège, dont la hauteur peut être adaptée individuellement, pivote automatiquement à 170° lors de la descente et de la montée, assurant ainsi des transferts sécurisés pour l’utilisateur.
L’élévateur pour piscine fixe NÉRÉE B2 permet aux personnes à mobilité réduite d’accéder en toute autonomie aux bassins publics ou privés.
En effet, les leviers de commande, au niveau de la potence garantissent l’entrée et la sortie de la piscine sans assistance.
Le siège, dont la hauteur peut être adaptée individuellement, pivote automatiquement à 170° lors de la descente et de la montée, assurant ainsi des transferts sécurisés pour l’utilisateur.
Le sens de rotation standard est celui des aiguilles d’une montre (avec commande à droite) mais il possible de demander le sens inverse.
L’élévateur NEREE B2 se monte aussi aisément qu’il se démonte, sans intervention nécessaire dans l’eau.
Il fonctionne grâce au circuit d’eau potable du bâtiment, avec une pression entre 3.5 et 5.5 bars (selon la capacité de levage souhaitée).
Sa construction en acier inoxydable de haute qualité permet une l’utilisation de l’appareil en eau douce, salée ou chlorée.
À noter que dans le cadre d’une utilisation en eau salée, les inserts des pieds doivent être mis à la terre pour éviter le phénomène d’électrolyse.
Caractéristiques Techniques :
Capacité de levage : 150 kg
Fonctionnement avec prise d’eau avec une pression située entre 3.5 et 5.5 bars
Angle de rotation : 170°
Rayon de braquage : 70 cm
Mouvements verticaux du siège : 1,06 m (0,53 m dans l’air / 0,53 m dans l’eau)
Profondeur minimale requise : 1,20 m
Temps de montée (à vide) : 20 secondes
Temps de montée (avec 1 personne) : 25 secondes
Temps de descente (à vide) : 42 secondes
Temps de descente (avec 1 personne) : 20 secondes
Volume du piston : 8 litres
Poids net : 50 kg
Spécificités :
Modes de livraison à renseigner lors de votre commande :
Service Après Vente :
MOTIFS DE RETOUR
FRAIS DE RETOUR
Le produit est arrivé défectueux chez le client
Les frais de retour sont pris en charge par Aide A l'Autonomie
Le produit est en panne pendant la période de garantie
Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Aide A l'Autonomie prendre en charge le renvoi du produit réparé
Le produit est en panne en dehors de la période de garantie
Les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client
Le client n'est pas satisfait du produit mais celui-ci fonctionne parfaitement
Les frais de retour sont à la charge du client
Permet de réaliser des transferts sans effort grâce à sa base roulante hyper compacte et très maniable. Peut se replier électriquement pour être stocké verticalement.
Allie à la fois nouvelle technologie, confort et sécurité lors du levage et des transferts au lit ou depuis le lit, depuis une chaise ou depuis le sol afin d'augmenter le confort et d'optimiser l'espace.
Pour faciliter les déplacements du fauteuil au lit et inversement, location de votre lève-personne par simple appel téléphonique au 01 34 10 30 30
Aide A l'Autonomie effectue la livraison et la mise en service dans toute l’Île de France du matériel loué directement à votre domicile, dans les plus brefs délais au 01 34 10 30 30
Ce modèle de lève-personne XXL est spécialement conçu pour les transferts intensifs, garantissant stabilité et sécurité.
Le Lifty 5 Fortissimo combine force et légèreté, Capacité de levage 250 kg, vendu avec une sangle confort.
La gamme NAUSIFLY 3 est conçue pour une utilisation au domicile et en collectivité.
Elle permet les transferts lit/fauteuil en position assise grâce à son fléau parabolique 4 points qui augmente le confort du patient.
Élévateur de piscine hydraulique amovible permettant aux personnes à mobilité réduite d’accéder aux bassins en toute autonomie, avec installation et démontage rapide.