Coussin Viscoflex Plat Anti Escarres
Coussin de forme anatomique, en mousse viscoélastique à mémoire de forme. Pour un moulage précis et tout en douceur de la zone sacro-fessière Risque d'escarres : moyen à élevé.
- Nouveau
01 34 10 30 30 (numéro gratuit)
Lundi : 14h-18h30 / Mardi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h-18h30 & Samedi 9h30-13h / 14h-17h30
Il y a 36 produits.
Filtres:
Filtres actifs
Coussin de forme anatomique, en mousse viscoélastique à mémoire de forme. Pour un moulage précis et tout en douceur de la zone sacro-fessière Risque d'escarres : moyen à élevé.
Risque d'escarres élevé chez des personnes en position assise présentant une réduction de leur mobilité, activité, sensibilité ou ayant des antécédents d'escarres sacro-coccygiennes.
Coussin Iskio pour la prévention des escarres, notamment liés à un trouble de la statique posturale au fauteuil. Coussin idéal pour les personnes présentant de fortes douleurs dorsales.
Convient aux personnes relativement actives, ayant une forte mobilité mais avec risque d'escarre élevé à très élevé. Coussin livré avec son manomètre.
Il soulage les points d'appuis de la zone vertébrale, diminue le risque d'apparition d'escarre sacro-coccygienne dû à l'instabilité sagittale.
Coussin gel/mousse spécialement conçu pour la prévention des escarres de stade faible à modéré. Poids patient de 40 à 95 Kg.
Ce coussin prévient le risque de formation d’escarres lié à un mauvais positionnement du bassin et des membres inférieurs.
Risque moyen à élevé d'escarres. Fabriqué en France avec de nombreuses tailles disponibles. Livré avec sa housse Polymaille.
Coussin Prima form pour risque moyen à élevé d'escarres. Il s’adapte à la morphologie des personnes par un effet de moulage de la zone sacro-coccygienne et ischiatique.
Aide à la prévention d'escarres pour patient à risque moyen à élevé. Prévention renforcée des risques d’escarres ischiatiques et coccygiennes.
Pour patient à risque d'escarres faible à moyen. Améliore le positionnement, la stabilité et le confort. Coussin lavable à la main
Coussin en gel visoélastique SYSTAM avec 1 housse Polymaille. RIsque d'escarres nul à faible.
Coussin moulé en gel viscoélastique et mousse haute résilience. Risque d'escarres faible à moyen. Améliore le positionnement dans son fauteuil roulant.
Coussin d'une hauteur de 10 cm, pour les utilisateurs de fauteuil roulant moyennement actifs, ayant des risques élevés à très élevés, d'escarre ischiatique, avec trouble de la stabilité.
Préconisé pour les personnes à mobilité réduite ou à celles qui restent en position assise de manière prolongée.
Se forme idéalement à la morphologie de chacun. Coussin moulé dans la mousse haute résilience, ce qui lui confère un grand confort, même compressé. Dimensions : 41 x 41 x 7 cm.
Ce coussin à mémoire de forme convient pour les risques d'escarre moyens à élevés : plus de 15h d'immobilisation par jour.
Le Stabil-Air est un coussin composé de plusieurs cellules pneumatiques dotées chacune de cylindres en mousse.
Ce coussin combine d’excellentes propriétés de répartition de la pression, des possibilités de positionnement presque illimitées et une grande stabilité.
La forme anatomique permet d’offrir une immersion immédiate et enveloppe la structure du corps de l’utilisateur.
Ces principaux points forts concernent sa grande souplesse et son gonflage à très basse pression. Il constitue une excellente protection contre les escarres qui s’ajuste idéalement à la morphologie du patient et conserve une efficacité et une intégrité sur le long terme.
Le coussin roho mosaic est un coussin anti escarres dont la pression de l'air est réglable par rapport à la morphologie de la personne qui en a l'utilité.
Ce coussin est très efficace dans la prévention des lésions et la prévention des escarres.
Le coussin AirLITE est un coussin en mousse non ajustable avec coussinet d'air intégré dans la cuvette du coussin offrant une meilleure protection sous les ischions.
Ce coussin anti-escarres est composé de bulles pneumatiques en caoutchouc néoprène résistant au feu qui contribuent à corriger de façon précise un problème d’assise grâce à ses cellules gonflables pouvant fonctionner à très basse pression.
Ce coussin 10 cm (High Profil), est recommandé aux patients dont le risque d’escarres sans sensibilité superficielle est élevé, ainsi que les personnes à mobilité réduite, aux proéminences osseuses saillantes et obèses.
Coussin d'assise confort gel à la conception unique qui permet d'améliorer le confort de votre siège habituel. Dimensions : 46,5 x 38 x 7 cm.
Facilite la mise en place et le réglage du dispositif sous patient pour le personnel soignant. Prévention du risque de chute, du glisser-avant.
Grâce à leur conception cellulaire exclusive, les coussins ROHO HIGH PROFILE épousent et suivent constamment les mouvements du corps.
Grâce à leur conception cellulaire exclusive, les coussins ROHO LOW PROFILE épousent et suivent constamment les mouvements du corps
Il permet à l'utilisateur de s'enfoncer et enveloppe son corps pour offrir une protection optimale de la peau et des tissus.
Il s'agit d'un coussin anatomique préformé qui aide à basculer le bassin dans la cuvette arrière et facilite le positionnement des cuisses.
Coussin anti escarre avec le système d'assise modulaire le plus complet. Deux profondeurs au choix.
Dispositif droite/gauche compatible avec la plupart des fauteuils et tous les types de morphologie.